-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Pierre
Pierre
Admin
Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Quebec
https://latriniterepond.forumactif.com

Le mal n’existe pas sur terre seul le bien existe Empty Le mal n’existe pas sur terre seul le bien existe

18/4/2022, 22:58
Le mal n’existe pas sur terre seul le bien existe

En réalité la seule chose qui existe est le Bien. Le mal est un mot que l'Homme a inventé pour justifier ces erreurs. Nous avons l'équilibre qui est le bien. Et nous avons un déséquilibre qui est un trop de bien qui construit (sacrifice) ou un trop de bien qui détruit (abus).
Un trop de bien qui détruit entraine automatiquement une neutralité du contrôle de Dieu (se que nous appelons le mal) parce que Dieu est juste pour tous.
Et un trop de bien qui construit, paye nos erreurs ou celle des autres comme le Christ qui c’est fait crucifier sur la croix pour nous sauver pour refaire l'équilibre.


Pierre
Pierre
Admin
Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Quebec
https://latriniterepond.forumactif.com

Le mal n’existe pas sur terre seul le bien existe Empty Pour vivre en Dieu 3 choses son obligatoire

18/4/2022, 22:59


1) avoir la foi 2) avoir fait les effets de retour nécessaires 3) et surtout ne pas croire que le mal existe dans un monde parfait, seul le bien existe a nous de bien le gérer.

Ce n’est pas parce que nous sommes incapables de gérer le monde que Dieu a fait que nous pouvons croire que le bien n’existe pas dans le monde parfait que Dieu a créé.

Moi je suis convaincue que temps et aussi longtemps que nous allons croire que le mal existe nous ne pourrons prendre conscience de nos erreurs.
Dans un monde parfait, il ne peut y avoir d’erreur il me semble sinon il ne serait pas parfait,



Quand pensez-vous?


Pierre
Pierre
Admin
Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Quebec
https://latriniterepond.forumactif.com

Le mal n’existe pas sur terre seul le bien existe Empty Faire un vol de banque n'est pas un mal.

18/4/2022, 23:00
Le mal n'existe pas se que nous appelons le mal n'est qu'un manque d'énergie du a un trop de bien à partir de l'équilibre de Dieu, Cette Énergie Suprême qui contrôle tout.
Faire un vole de banque n'est pas un mal mais un trop de bien pour la personne qui fait le vol, qui devras rembourser au centuple tout les effets secondaires de sont geste.
Même chose pour les animaux, un lion qui mange une gazelle c'est un trop de bien pour ce lion mais la nature est programmé pour garder l'équilibre des choses ils sont programmés pour ne pas faire d'abus et cela instinctivement.


Un voleur de quelque forme que ce soit croit faire la justice dans la mentalité qu’il a été élevé. Donc il croit bien faire dans sa justice qui croit lui-même juste pour refaire équilibre. Donc selon ma philosophie il utilise l’énergie de Dieu (le bien) pour faire le bien qui détruit par manque d’intelligence. Vu que nous avons le libre arbitre pour créer comme Dieu le fait, Dieu ne peut approuver cette décision donc Dieu ne peut que nous laisser à notre propre création.

Je suis convaincue que celui qui réussi a vivre dans le plan de Dieu c'est-à-dire sans un trop de Bien (un déséquilibre d’énergie) attire la synchronicité de se monde parfait.
Plus les hasards se rapprochent dans ta vie plus tu es proche de la vérité.

Le monde parfait existe la preuve nos créations sont parfaites sinon il ne fonctionnerait pas (TV, cellulaire, etc.) mais cette perfection que nous avons crée est tel un trop de bien qui détruit, la est là question?


Dernière édition par Pierre le 18/4/2022, 23:04, édité 1 fois
Pierre
Pierre
Admin
Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Quebec
https://latriniterepond.forumactif.com

Le mal n’existe pas sur terre seul le bien existe Empty Les plus adaptés au plan de Dieu

18/4/2022, 23:01
Les créations les plus proches de la vérité de l’équilibre de cette terre sont les créations les moins intelligentes les animaux par exemple. Les plus adaptés au plan de Dieu?
De se fait les moins adaptés au plan de Dieu sont les plus intelligentes entre autres l’Homme.
MOI je crois que plus nous somme intelligente plus les risques son grand de se trompé de chemin même.
Cher l’Homme ne pas être assez intelligent est un handicap mais dans la spiritualité c’est une opportunité pour Dieu de prendre toute la place.
Si Adam et Ève n’avaient pas eu ce cadeau on serait encore dans le paradis sur terre.


Dernière édition par Pierre le 8/1/2024, 20:19, édité 2 fois
Pierre
Pierre
Admin
Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Quebec
https://latriniterepond.forumactif.com

Le mal n’existe pas sur terre seul le bien existe Empty Re: Le mal n’existe pas sur terre seul le bien existe

18/4/2022, 23:14
Quand on fait une création quelque soit cette création , j'appelle cela une micro messe noire parce qu’il est impossible de ne par faire d'erreur.
Mais nous avons le droit de créer et temps que notre création n'est pas terminé, il ne faut pas attendre une intervention divine pour corriger nos erreurs, à moins que cela soit en acore avec le plan de Dieu.

La clef du bonheur est de ne jamais faire de projet à long terme mais plutôt suivre des chemins qui peuvent changer à tout moment selon le plan de Dieu.
Pierre
Pierre
Admin
Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Quebec
https://latriniterepond.forumactif.com

Le mal n’existe pas sur terre seul le bien existe Empty -Il y en a qui croit encore que le mal existe,

17/3/2024, 15:19
-Il y en a qui croit encore que le mal existe,pour ses personnes je leur demande de ou vient le mal, quel est la source du mal si cela ne vient pas du bien ?
Pour que l’ont puisse éradiqué a la source même se mal persistent et en être débarrassé une bonne fois pour tout.

-Croire que le mal existe c’est comme croire que l’eau polluer n’est pas de l’eau. lol

-Ceux qui vont découvrir la source du mal (le mal qui n’existe pas ) vont être sauvés,mon avis ,ils vont assurément continué a faire le mal mais en connaissance de cause cette fois.

- Tu dis que tu ne fais que le bien , tu a raison mais si tu en ferrais un peu moins on s’en porterait surement mieux. lol
-Dieu est la Sainte Trinité la source de toute chose.

-Tu ne crois pas en la Sainte Trinité, alors comment peu tu croire au mal puisse que sans la trinité le mal ne peut pas existé.

-Ne fait pas de Dieu ton ennemi parce que tu as perdu d’avance. Et à quel prix ?
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement
Contenu sponsorisé

Le mal n’existe pas sur terre seul le bien existe Empty Re: Le mal n’existe pas sur terre seul le bien existe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum