Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Pierre
Pierre
Admin
Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Quebec
https://latriniterepond.forumactif.com

.   Une petite histoire vécue  Empty . Une petite histoire vécue

1/5/2022, 16:35
Des prières destructrices sont très efficaces.


Une petite histoire vécue :
Un jour mon neveu est venu me proposer d’embarquer dans une nouvelle compagnie qui me paressait très intéressent, mais une petite voix me disait de ne pas aller dans se sens même si cela paraissait être une très bonne occasion d’affaires. Et je savais que cette petite voix (guide spirituel) ne se trompe jamais, il ne fallait pas aller dans cette direction. Je me souviens avoir dit je prends la chance laisse moi faire a ma tête j’en prends la responsabilité. À partir de se moment j’ai senti que Dieu acceptait mon choix puisse que tout se que je demandais je l’avais, s’était vraiment délirent comme si tout était prévu à l’ avance vraie bizarre. Après avoir eu tout ce que je voulais mystérieusement, je sentais que je n’avais plus la protection habituelle de cette énergie divine. J’étais laissé à moi-même. Et notre projet est devenu un véritable cauchemar .Un véritable projet démesurément destructeur comme si Dieu n’existait plus .J’aurais don du écouté mon guide, j’avais été averti. Ce fut une super expérience spirituelle de voir la différence quand tu vis dans l’équilibre de Dieu ou celle des Hommes. Après avoir pris conscience de mon erreur due a mon libre arbitre j’ai demandé a Dieu de me pardonner et tout est redevenue comme avant après avoir payé pour tous mes égarements du chemin que je devais suivre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum