Aller en bas
Pierre
Pierre
Admin
Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Quebec
https://latriniterepond.forumactif.com

Moi je suis un beau cave Empty Moi je suis un beau cave

30/5/2022, 17:40
Moi je suis un beau cave
Toute ma vie j’ai voulu avoir de plus grand moyen financier . J’ai essayé de partir toutes les sortes de commerce possible, rien a faire l’impossible se produisait toujours pour que mes commerces ne fonctionnent pas. Ils ont même une fois volée ma transmission de mon camion de commerce le jour de l’ouverture lol . Mon but était comme tout le monde avoir une belle maison payée et de quoi vivre bien, la liberté financière quoi. Je savais que Dieu me donnait tout ce que j’avais de besoins mais toujours le minimum , cela était chiant de toujours avoir le minimum pour vivre, mais c’est vrai que jamais nous n’avons manqué de rien . Mais cela était une véritable obsession pour moi de vouloir avoir une autonomie financière. Ma femme en a beaucoup souffert.  Aujourd’hui que je ne n'est plus la force de me battre à cause de mon âge, que je ne suis plus un danger pour moi-même, je comprends que Dieu ma toujours protégé de mes défauts d’Hommerie.  La preuve est là, depuis le début de la pandémie mes finances n’ont pas arrêté de s’améliorer sans aucune raison logique a par la logique de Dieu bien sûr. Aujourd’hui j’ai la job de mes rêves ma maison de mes rêves tout payés, etc. et j’en veut au bon Dieu pour ne pas m’avoir donné tout cela avant .Mais je comprends que s’il l’avait fait j’aurais perdu mon âme j'aurais gâché ma vie comme les iluminati. Merci mon Dieu.
Pierre
Pierre
Admin
Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Quebec
https://latriniterepond.forumactif.com

Moi je suis un beau cave Empty L'effet de retour la clef d'un Dieu actif

9/1/2023, 16:50
Toute ma vie j'ai souffert de mon côté non sociable. Je suis un sagittaire ascendant Sagittaire l' opposé du Sagittaire sociable. La société n'accepte pas ou presque une personne trop indépendante c'est comme cela. Mais Dieu est juste pour tous et mes souffrances ont été récompensé ce que j'appelle mon l'effet de retour.
J'ai découvert Dieu existait a l'âge de 14 ans dans la religion catholique. Quand je demandais quelque chose a Dieu je l'avais toujours à un tel point que je me demandais pourquoi moi et pas les autres. J'avais bo expliqué comment je procédais pour que Dieu me comble toutes mes volontés rien a faire, j'avais l'impression d’être le seul a vivre se phénomène de grâce, jusqu'au jour ou j'ai compris que nous ne le méritons pas parce que nous vivons dans un monde qui nous dirige tout droit a notre perte, un monde qui n'est pas contrôlé par Dieu mes par Mammon Twisted Evil . Durant cette pandémie j'ai vécu le vrai contrôle total de Dieu et cela dépasse largement la logique humaine.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum