Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Pierre
Pierre
Admin
Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Quebec
https://latriniterepond.forumactif.com

Le Rosaire est une prière des plus efficaces Empty Le Rosaire est une prière des plus efficaces

6/11/2022, 15:11
Le Rosaire une prière de l’au-delà
Le Rosaire est une prière des plus efficaces. Loin d’être une prière ordinaire, elle fait en sorte de déconnecte notre cerveau avant de faire la prière ultime le Notre Père pour qu’elle soit des plus efficace.
Le fait de dire le je vous salut Marie 10 fois en ligne a pour but de déconnecte le cerveau .Vu que ces paroles ne contient aucune information a géré cela donne un plein potentiel pour le Notre Père la prière du Christ.
C’est un peu comme si on fixait un point précis sur un mur le point fini par disparaitre puisse qu’il n’a aucun intérêt, le cerveau déconnecte. Une forme de méditation forcée.
En prient le Rosaire sur tout là planète, cela engendre un égrégore des plus puissant qu’il est facile de se connecté pour recevoir les informations que nous avons de besoin de l’Esprit de Dieu pour pouvoir évolué.
Le fait de dire un Rosaire chaque jour est extrêmement difficile mais vous donne des effets de retour ,  vous donne des grâces que vous ne pouvez imaginer.


Le Rosaire
10 fois
Je vous salue, Marie, pleine de grâce; le Seigneur est avec vous; vous êtes bénie entre toutes les femmes; Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie mère de Dieu prié pour nous pauvre pécheur maintenant et a l’heure de notre mort amen.
1 fois
Comment réciter le Notre Père ?
Notre Père, qui est aux cieux ton nom est sanctifié ;  ton règne vient ;  Ta volonté est faite sur la terre comme au ciel. Tu-nous donne aujourd'hui notre pain quotidien ; Tu-nous pardonnes nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés ; Tu ne nous induis pas en tentation, mais Tu-nous délivre du tentateur.        Amen.               Cette  prière doit être dite au présent et non pour un futur pour que cette prière soit efficace, il faut croire que cela est vrai dans le moment présent


Dernière édition par Pierre le 25/2/2023, 15:07, édité 1 fois
Pierre
Pierre
Admin
Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Quebec
https://latriniterepond.forumactif.com

Le Rosaire est une prière des plus efficaces Empty Re: Le Rosaire est une prière des plus efficaces

22/4/2023, 22:29
SuprêmeJTM a écrit : ↑14 avr. 2023, 08:08
Bonjour,



Moi je ne comprends pas pourquoi Dieu nous demanderait de nous agenouiller devant Lui. Etant un Dieu sage d'amour et de paix comme on l'imagine, je m'étonne qu'on nous demande de nous prosterner devant Lui .
Je suppose qu'Il ne nous demande pas vraiment ça au final.
Mais que ce sont les institutions religieuses qui nous le demandent. Comme dans le contre-exemple que j'ai donné les premiers chrétiens ne se prosternaient pas mais allaient debout prêcher l'amour en vivant de l'aumône comme des ermites ou des moines itinérants qui psalmodient Dieu.

Alors je ne comprends pas; et vous !??? quel est votre avis ??


merci

Réponse de Pierre
A mon avis a seule raison de s'agenouiller est pour l'effet de retour. La vie n'est qu’effet de retour il faut payer pour toutes nos erreurs. Il était plus difficile de faire une prière (exemple comme le Rosaire de Marie) en restant agenouillé pendant 1 heure .Bernadette elle faisait son Rosaire en marchant sur les genoux pour que l'effet de retour soit plus grand encore. Le truc c'est de payer ses erreurs avant de les faire. Vous n'avez pas idée des joies et des grâces que l'effet de retour peu vous apportez en prient de cette façon.

De cette façon notre esprit se purifie et les besoins de l’Âme devienne prioritaires,Dieu sait exactement ce dont vous avez besoin pour pouvoir le découvrir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum