Aller en bas
Pierre
Pierre
Admin
Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Quebec
https://latriniterepond.forumactif.com

Croyez-vous en un Dieu ou bien vous croyez en Dieu véritablement Empty Croyez-vous en un Dieu ou bien vous croyez en Dieu véritablement

18/4/2022, 16:30
Il est presque impossible de croire en Dieu véritablement parce que Dieu

en général Dieu agit toujours à la dernière minute. Donc en urgence lors d’une situation critique.

C’est pour cette raison que cette Énergie Suprême (Dieu) est incompatible avec l’Homme qui lui ne peut pas vivre que de la foi en sont créateur et cela depuis Adam et Ève. Il a besoin de comprendre ou de voir. Il a donc créé son propre égrégore (le prince de ce monde)  Mammon, , est la richesse matérielle qui est personnifiée en divinité à laquelle les hommes sont susceptibles de vouer leur vie. Qui malheureusement est remplie d''erreurs d 'égarement et n’est pas non plus compatible avec l’Homme à long terme.

Ma philosophie est basée sur une vérité qui est de toute évidence incontestable puisse quelle est basé sur la technologie, les lois atomiques qui ont fait leurs preuves. Si ces lois étaient fausses vos cellulaires ne fonctionneraient pas ainsi que votre ordinateur ou tout autre appareil électriques que vous convoitez tous les jours.

Vu que tout vient de Dieu je me suis permis de faire les rapprochements avec les enseignements de Jésus qui a ma grande surprise se sont avéré similaire. Un rapprochement entre les deux vérités la Spiritualité et science qui ne sont en aucun cas  contre  les religions bien au contraire. Puisse qu'ils fonctionnent tout avec le principe de la trinité.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum