Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Pierre
Pierre
Admin
Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Quebec
https://latriniterepond.forumactif.com

1000 dollars qui apparaissent dans mon compte  Empty 1000 dollars qui apparaissent dans mon compte

18/4/2022, 18:05
Nous approchions de là rentrée scolaire. Mes enfants n’avaient pas de livre pas de vêtement convenable pour la rentrer et on avait besoin de 1000 dollars pour tout payer.
Je savais que Dieu avait tout prévu même si le doute persistait toujours dans mon esprit. Dieu va-t-il être encore là au rendez-vous?

Toujours a la dernière seconde, a la dernière semaine de la rentrée scolaire une pensée ma traversée l’esprit. Pierre va voir dans ton compte de banque!
Je me suis dit j’ai beaucoup d’imagination.
J’ai dit à ma femme on va aller voir dans mon compte pour jouer le jeu pour le fun.
A l'époque les téléphones cellulaire n'existait pas.
Nous sommes donc partis au village pour voir. À notre grande surprise il y avait 1000 $ dans notre compte de banque. Nous avons donc pu acheter tout ce que nous avions de besoins pour là renter scolaires sans aucun problème.
Après nous avons appris comment ces 1000 $ dollars s’était retrouvé dans notre compte. Une erreur de la banque .
Un chiffre avait été mal fait et l’argent avait été déposé dans le mauvais compte.
Que nous avons pu rembourser durent toute l’année a peu de frais.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum