Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Pierre
Pierre
Admin
Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Quebec
https://latriniterepond.forumactif.com

Dieu meuble mon chalet Empty Dieu meuble mon chalet

18/4/2022, 18:24
Dieu meuble mon chalet
Dans ce chalet il n’y avait pas de meuble pas de chauffage pas grand-chose.
Je me suis dit s’il a été capable de m’offrir ce chalet, il devrait être capable de le meubler.
J’ai donc commencé à lui demander meuble par meuble ce dont j’avais besoin. Toujours dans impossibilité des acheter avec mon petit salaire.
J’ai réalisé qu’a chaque fois que je lui demandais, il y avait un délai d’une semaine avant de le recevoir ou de le trouver.
Je me suis dit, cela n’est que des hasards.

J’ai donc demandé quelque chose qui a mon avis n’existait pas un lavabo selon mon imagination a deux cuves et deux profondeurs différentes
Une semaine après, à ma grande surprise, ça existait et je l’avais en ma possession.

Il n’y avait pas de chauffage, j’ai donc demandé une fournaise à l’Huile avec un réservoir. Une semaine après j’ai trouvé cette fameuse fournaise. Mais il manquait 15 pieds de tuyaux pour là cheminée.

Je me suis dit, il a dû prévoir ce détail. J’ai donc redemandé les tuyaux manquants. Une semaine plus tard je me promenais avec mon camion dans Montréal.
J’avais complètement oublié cette histoire de tuyau. J’ai eu une pensée forte qui m’a traversé l’esprit, qui me disait de tourner dans la ruelle. Ce que j’ai fait, une autre pensée me dit, regarde derrière l’immeuble. A ma grande surprise, quelqu’un avait jeté les 15 pieds de tuyaux qui me manquaient.

Vous comprenez que j’ai eu besoin d’explication logique à ce phénomène nouveau qui me semblait de plus en plus évidant pour moi.

Pierre M.

Aujourd’hui je suis convaincu! Si nous y croyons et si nous agissons de la bonne façon, cette énergie peut si le besoin est réel nous donner notre pain de ce jour.

Tout n’est qu’une question effet de retour.
Si nous y croyons et si nous agissons de la bonne façon, toute la question est là.
Il est impossible de manquer d’argent ou quoique se soit d’autres.
Nous réalisons que tout est prévu à l’avance
Mais cela arrive toujours à la dernière seconde et toujours le minimum de ce dont nous avons besoin.
À moins d’avoirs faits les effets de retour nécessaires pour en avoir plus.

L’énergie de Dieu est la chose la plus logique qui soit naturellement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum