Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Pierre
Pierre
Admin
Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Quebec
https://latriniterepond.forumactif.com

 La porte du monastère Empty La porte du monastère

18/4/2022, 18:33

Voici un autre exemple de hasard un peu spécial que j’ai vécu
Je cherchais, à provoquer Dieu pour me prouver que tout cela n'était pas mon imagination.
Mais que tout ce que je vivais était bien réel!
Un jour j'avais eu le mandat de construire une porte pour une clôture. Pour me prouver que Dieu existait je lui ai demandé de calculer pour moi.
J'ai pris une grosse poignée de vis que j'ai mise dans une poche.
Et une grosse poignée de rondelle pour les vis que j'ai mises dans l'autre poche.
Et j'ai pris mon camion pour me rendre à destination pour construire ma porte.
Rendu à destination par accident j'ai échappé une rondelle de ma poche .Je me suis dit baf une seule petite rondelle pas importante et j'ai continué mon chemin.
En construisant ma porte j'ai réalisé que j'avais exactement le nombre de vis dont avais besoin en plus il me manquait une seule rondelle pour ma dernière vis.
Un peu perturbé j'ai essayé de retrouver ma rondelle que j'avais échappée mais sans succès.
Au même instant une penser ma traverser l'esprit ` ` tu vois une seule petite rondelle pas importante, tu vas être obligé de prendre ton camion et retourner à l'atelier si tu veux que ton ouvrage soit parfait. Pour Dieu cela est la même chose il ne peut se permettre de perdre un seul d'entre vous sinon son œuvre ne sera pas parfaite.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum