Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Pierre
Pierre
Admin
Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Quebec
https://latriniterepond.forumactif.com

Mon don au monastère Empty Mon don au monastère

18/4/2022, 18:39

C’est fou comment une bonne action peut changer nos vies quelquefois. Lol.
À l'époque je travaillais à mon compte j’avais un commerce de réparation de machine à coude industriel. Et j’ai faite une bonne action j’ai fait don de deux machines à coudre ind. d’une valeur de 3000$ à un monastère près de cher moi. Deux années plus tard ils n’avaient plus besoin de ces machines ne sachant pas quoi faire avec, ils ont essayé de me retrouver pour me les redonner. À ce moment mon commerce n’excitait plus j’avais fermé les portes ils ont donc faite des recherches pour me retrouver.
Coïncidence moi je cherchais un nouvel emploi à ce moment. Croyez l'ou pas à chaque fois que je demandais un emploi à Dieu à mon gout selon me désire une semaine après j’avais cet emploi selon mes exigences. Et cela était toujours de la merde incompatible avec moi. À chaque fois, la même chose pour chaque emploi. J’étais complètement découragé et j’ai piqué une crise de nerfs au Bon Dieu. Je lui est dit qu’est que tu veux au juste aucun job que tu me donnes ne me convient, là je ne veux plus rien savoir si tu veux que je travaille l’employeur va falloir qu’il vienne me chercher chez moi sinon je me laisse mourir.

Croyez l'ou non dans la même journée mon nouveau beau-frère cherchait quelqu’un pour l’aider dans le domaine de la construction dans le domaine de la menuiserie un métier que je n’avais encore jamais fait. Il a demandé à mon frère s’il voulait travailler pour lui. Mon frère a refusé et sans connaitre ma situation il me la présentait et j’ai été engagé comme menuisier le jour même comme je l’avais demandé à Dieu. Il est venu me chercher chez moi Lol la même journée.
Deux semaines après j’étais encore incompatible avec le job. La même journée de mon congédiement le monastère a réussi à retrouver mes coordonnées, ils m’ont appelé cher moi pour me demander si je voulais récupérer mes machines que je leur avais données deux années plutôt. Je partis donc avec mon camion pour les récupérer en mettant les deux machines dans mon camion, j’ai réalisé que l’une des deux machines n’était pas à moi. J’ai donc dénoncé ce fait. La sœur cloitrée en charge de la construction du monastère fut tellement surprise de ma réaction par mon honnêteté quel ma demandée ce que je faisais comme métier parce qu'ils étaient à la recherche d’un menuisier pour construire leurs monastères ( la porte d’entré pour travailler dans ce monastère). Le métier que je venais d’être congédier le même jour .Je leur ai dit je suis menuisier actuellement et il mon engagé comme menuisier et cela fait plus que 15 ans que je travaille pour le monastère. Et le plus comique la de dans, j’ai réalisé que toute l’expérience que j’avais acquise dans les jobs antérieures était pour le monastère des qualifications obligatoires pour répondre au besoin de ce monastère. Lol
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum