Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Pierre
Pierre
Admin
Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Quebec
https://latriniterepond.forumactif.com

On voulait un lave-vaisselle pour mettre sur le comptoir. Empty On voulait un lave-vaisselle pour mettre sur le comptoir.

18/4/2022, 18:47
On voulait un lave-vaisselle pour mettre sur le comptoir.
On voulait un lave-vaisselle pour mettre sur le comptoir. Ma femme voulait en avoir un neuf 400$ , et moi je me suis fixé un prix 50$ maximum. Pour laver quelque assiette c’est bien suffisant. Belle journée nous somme partit au marché aux puces qui se trouvait a plus de 75 km de chez nous pour trouvé notre dû, sans succès pas de lave-vaisselle.
Ce que je ne savais pas est qu’il fallait que je me rapproche de ma cible, mon futur lave-vaisselle. Comme tout est prévu dans cet équilibre parfait. Déçus je pris une chance de regarder sur internet. Comme par hasard une nouvelle annonce venait de sortir, la perle rare, un Lave-vaisselle neuf pour 50$ voila ma chance mais pas de téléphone sur l’annonce, seulement un email a contacté et un code postal. Je laissais mon téléphone sur le email en souhaitant qu’il me contacte avant qu’il soit trop tard.
Le code postal donne l’endroit ou se trouvait le vendeur, tout à côté de ou je me trouvais. J’ai décidé donc de me rapprocher de sa résidence après tout il faut avoir la foi lol.
Comme de fait en arrivant dans le secteur du code postal, il m’a rappelé. Et il ma dit qu’il était bien surpris que temps de monde l’avais contacté en si peut de temps. Il m’a donc donné son adresse comme prévu. Le plus bizarre est qu’il m’a fait passer avant tout le monde parce qu’il m’a confondu avec une connaissance à cause de mon nom.

Quand les hasards se rapprochent dans ta vie c’est un signe que tu es proche de ton équilibre dans cette énergie qui contrôle tout dans ce monde ou tout est relatif.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum