Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Pierre
Pierre
Admin
Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Quebec
https://latriniterepond.forumactif.com

témoignage d’un amis Empty témoignage d’un amis

18/4/2022, 18:54
Message par Pollux » 15 juil. 2020, 23:34
Je pourrais raconter plusieurs anecdotes "miraculeuses" du même genre.

Je suis dans un commerce en train de payer un achat à la caisse. La caissière me remet la monnaie et je me rends compte qu'il manque 10 cents. Il y a des clients qui font la file en arrière de moi et je décide de ne pas le faire remarquer à la caissière et de m'en aller.
J'entre dans un autre commerce immédiatement après pour faire un autre achat. La caissière se trompe elle aussi en me remettant la monnaie: elle me donne 10 cents de trop.  


Autre anecdote concernant un 10 cents:
Juste avant d'entrer dans un supermarché je trouve une pièce de 10 cents par terre. Pas très utile de nos jours puisqu'on ne trouve plus rien à ce prix. J'entre donc pour faire un achat mais je ne trouve pas ce que je voulais. Je décide donc de m'en aller mais en passant devant les laitages je vois un étonnant spécial: 1 litre de crème pour 10 cents ! La date de péremption est proche et le prix a été réduit mais ça semble être une erreur d'étiquetage puisque normalement le prix est réduit à $1.00 et non pas à 10 cents. J'en profite donc pour en acheter un litre que je paye avec le 10 cents que j'ai trouvé à l'entrée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum