Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Pierre
Pierre
Admin
Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Quebec
https://latriniterepond.forumactif.com

Le miracle de la bicyclette a l'age de 16 ans Empty Le miracle de la bicyclette a l'age de 16 ans

18/4/2022, 17:07
Le miracle de la bicyclette
Je suis conscient que le phénomène de miracle est de plus en plus contesté.
La science explique de plus en plus l’inexplicable.

Mais cela ne veut pas dire que ce n’est pas vrai, bien au contraire.
Il y a un monde à découvrir très profitable pour tous.

J’avais environ 16 ans, et déjà je cherchais à me prouver que Dieu existait.
Je cherchais toujours consciemment à provoquer Dieu pour le faire réagir.
Cela était très important pour moi de savoir que Dieu était toujours là à mais coter
Un jour j’ai fait un grand voyage en bicyclette. Un voyage de Montréal a Prévost.
En prenant soin de ne pas emporter d’argent. Puisqu’il est écrit dans la bible `` Si tu travailles pour moi, tu n’as pas besoin de rien. Je te donnerais tout ce que tu as de besoins. `` Alors moi, curieux de nature, il fallait que je vérifie cela par moi-même.

Je partis donc avec ma vieille bicyclette en piteux état faire ce fameux voyage.
Rendu à moitié chemin, un drame se produit. Un câble de frein a lâché.

Je n’avais plus de frein arrière. Je me trouvais sur une route au beau milieu des champs de cultivateurs. Bien mal pris.
Je me suis dit, Dieu a dû prévoir quelque chose pour me sortir de ce pétrin.
Mais je n’avais aucune solution. Je commençais à paniquer. Que faire!

C’est sûr que j’aurais pu rouler sans frein arrière. Mais cela ne pouvait se produire, Dieu prévoyait tout dans ma philosophie.

J’ai donc demandé à Dieu, quoi faire?

Tout à coup une pensée forte et claire m’a traversé l’esprit. ``Regarde a coter ``
Je regardais à côté, il n’y avait rien. L’herbe était haute de 2 pieds au moins.
Je me suis dit, cela doit être mon imagination.
Je demandais encore de l’aide à Dieu, la même réponse ` ` Regarde a coté ` `. Je me suis dit, il y a sûrement quelque chose.

J’ai donc sauté dans le champ en tassant l’herbe avec mes mains et je suis tombé sur un vieux cadre de bicyclette. Il ne restait que le câble de frein de la même catégorie que mon vélo. J’ai donc pu réparer mon vélo et rependre ma route.

Cela est sûr que l’on peut dire que c’était un hasard, mais quel hasard extraordinaire.

Je crois que plus les hasards se rapprochent dans nos vies, plus nous sommes proches de la vérité.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum