Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Pierre
Pierre
Admin
Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Quebec
https://latriniterepond.forumactif.com

Mon voyage a Cuba Empty Mon voyage a Cuba

18/4/2022, 17:09
Une petite Histoire vécue.

Dans le monde parallèle de Dieu quand quelqu’un te fait des injustices il faut accepter pour que l’énergie prenne le contrôle de la situation et rééquilibre l’injustice subie . Un phénomène que j’ai vécu pendant 10 ans et naturellement tout est retourné en ma faveur bien au-dessus de mes attentes. Après avoir vécu cette passe dans notre vie on avait accumulé suffisamment d’effets de retour pour se permettre des bonnes vacances. Ce que j’étais conscient.

Nous avons donc décidé d’aller dans le sud aux frais de l’énergie de Dieu. On avait en notre possession environ 1500 dollars il fallait qu’on trouve un forfait tout compris pour une semaine pour ce prix-là. Pas évident je me suis dit ce n’est pas grave tout a surement déjà été prévu à l’avance. Et comme de fait tout avait été prévu à l’avance et vraiment bien au-dessus de nos espérances. . Pour faire une histoire courte on sait retrouver dans une villa 4 étoiles à Cuba sans comprendre pourquoi probablement une publicité pour l’hôtel tout était compris bouffe restaurant spectacle boisson, etc. comme Dieu ne fait pas les choses à moitié nos billets de retour étaient en classe régulière. Étant donné que notre forfait était fait par Dieu lui-même il était normal que notre retour se fasse en première classe dans l’avion. Vu mon peu d’expérience dans le domaine des aéroports j’ai fait une erreur. Nous étions la nuit et il n’y avait personne au comptoir à cet instant et je me suis trompé de comptoir au lieu d’aller au comptoir des vols réguliers nous sommes allé au comptoir des vols premiers classe. Au même moment un groupe d’un autre autobus est arrivé derrière nous et a rempli la section régulière. Le personnel de l’aéroport vu les circonstances a décidé de nous donner des places en première classe .Lol
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum