Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Pierre
Pierre
Admin
Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Quebec
https://latriniterepond.forumactif.com

Dieu protège mon chalet d’une tornade d’une destruction certaine Empty Dieu protège mon chalet d’une tornade d’une destruction certaine

18/4/2022, 17:57
Dieu protège mon chalet d’une tornade d’une destruction certaine
Un jour mon chalet a été la menace d’une énorme tornade d’une vingtaine de mètres de large. Un véritable massacre de la nature. Cette tornade avait longé la montagne et couché tous les arbres en direction de mon chalet comme un véritable chemin fait par les bûcherons.
Et elle a terminé sa course à 15 mètres de mon chalet de manière spectaculaire. En abattant un arbre centenaire qui normalement aurait dû tomber directement sur mon chalet.
Mais comme par miracle il est tombé parallèle au chalet comme s’il y avait eu un dôme de protection sur le chalet.
Et il y avait une balançoire protégée par un toit que mon père avait construit à deux mètres de l’arbre centenaire. Et cette balançoire n’a même pas bougé du tout.
Et comme si cela n’était pas suffisant, mon père avait mis des cabanes à oiseau dans quelques arbres et aucun de cet arbre n’est tombé pourtant il était placé parmi les autres arbres déracinés.
.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum