Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Pierre
Pierre
Admin
Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Quebec
https://latriniterepond.forumactif.com

Un transport  gratuit Empty Un transport gratuit

18/4/2022, 17:59
Un transport gratuit



À l’époque j’avais 14 ans. Moi et ma mère on avait un rendez-vous pour faire une marche du pardon la nuit comme destination l’Oratoire Saint-Joseph à Montréal.
Mais l’heure des transports en commun était passée. Donc pas d’autobus pas métro.

J’avais déjà vécu un problème semblable un peu au paravent et Dieu m’avait fourni un moyen de transport à ma demande. Donc pourquoi pas recommencer l’expérience. Je me suis dit si cela a marché une fois pourquoi pas deux fois.

Je proposais a me mère ma solution qu’elle accepta un peu en rigolant.
Nous sommes dons partis à pied moi et ma mère sachant que cela était impossible d’arriver à temps pour le départ de la procession (la marche du pardon).
Après avoir marché pendant une bonne demi-heure sur le boulevard Saint-Joseph à Montréal,
Je commençais à me demander si Dieu était pour exaucer nos vœux. Nous attendions à une lumière il ne restait que quelque minute pour se rendre à destination.
Comme par hasard une auto sport noire arrêta à la lumière et nous a regardé et sans aucune raison il s’est étiré dans son auto pour ouvrir la porte du passager et nous a tout simplement demandé s’il pouvait nous reconduire où on voulait aller. Nous étions au beau milieu d’une grande ville. Vraiment bizarre!
Je dis à ma mère voilà notre transport. Et nous sommes arrivés à notre rendez-vous à la dernière minute comme Dieu le fait toujours.
Ma mère avait a l’époque 50ans dont rien de motivant je crois pour un jeune de 20ans avec un Camaro noir tout monté.

·

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum