-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Pierre
Pierre
Admin
Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Quebec
https://latriniterepond.forumactif.com

Un exemple de provocation volontaire de ma part de qui m’a obligé à croire en Dieu. Empty Un exemple de provocation volontaire de ma part de qui m’a obligé à croire en Dieu.

18/4/2022, 18:02
Un exemple de provocation volontaire de ma part de qui m’a obligé à croire en Dieu.

Après avoir atteint les vrais bas-fonds financiers, il fallait continuer à nourrir mes quatre enfants et payer mes comptes sans faute et sans délai pour me prouver que Dieu existait vraiment.
Un jour on avait reçu notre chèque de 900 $ dollars pour le mois et un beau compte d’électricité de 900 $. Ma femme me demandait que faire. Je lui dis paye le compte avec le chèque et on verra pour le reste du mois si Dieu existe vraiment.

Après avoir payé le compte en question on se retrouvait sans un sou pour reste du mois.

Je vous déconseille de faire de même sans avoir les connaissances des lois de cette énergie qui nous contrôle.
Par conte je peux vous assurer que cette énergie de Dieu ne vous laissera jamais tomber.

Comme toujours par hasard, à la dernière seconde nous avons reçu un coup de téléphone de ma belle-sœur qui partait en voyage à l’étranger. Elle avait besoin de gardien pour c’est enfants pour une semaine. En passant, personne n’était au courant de notre situation. Pour nous cela faisait partie du jeu pour nous prouver que Dieu existait vraiment.
Donc nous avons passé la première semaine sans aucun problème financier et ce fut la même chose pour la deuxième semaine et la troisième, etc. Les hasards se sont multipliés comme par magie.

Ce monde parallèle est belle et bien réel et actif dans nos vies dans l’ombre de nos erreurs.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum